
Nous offrons des services d’information et de médiation à nos clients en droit de la famille pendant cette période. Veuillez noter que :

Les coordonnateurs de l’information et de l’orientation (CSIO) sont disponibles par téléphone pour vous servir tous les jours de 9 h à 17 h. Vous pouvez joindre un CSIO en envoyant un e-mail à l’une des adresses suivantes :
Si vous avez déjà un procès :
47, avenue Sheppard Mediate47@mediate393.ca
311, rue Jarvis Mediate311@mediate393.ca
Si vous n’avez pas de cause, écrivez à info@mediate393.ca ou composez le 416-593-5393.

MÉDIATION GRATUITE SUR PLACE :
Nous continuerons à offrir la médiation en ligne gratuite pour toute personne qui assiste au tribunal pendant cette période, dans les cas appropriés.
Si vous avez une requête, une conférence ou un procès, vous pouvez demander au juge de renvoyer votre affaire à la médiation, ou vous pouvez nous demander directement la médiation gratuite sur place à tout moment avant ou à la date de votre procès. Si vous ne pouvez pas assister à la médiation sur place à la date prévue du tribunal, nous pouvons la fixer pour une autre journée, à condition que les deux parties y consentent et que nous jugeons qu’il s’agit d’un cas approprié pour la médiation sur place (de deux à trois heures).
Veuillez soumettre votre formulaire d’admission (qui se trouve ici sur le site Web) et nous communiquerons avec vous.
6 HEURES DE MÉDIATION SUBVENTIONNÉE AVEC DES APPORTS GRATUITS :
Nous continuons également à offrir des services de médiation en ligne subventionnés pour quiconque a une affaire judiciaire ou non, dans les cas appropriés.
Veuillez soumettre votre formulaire d’admission (qui se trouve ici sur le site Web) et nous communiquerons avec vous.
